PhpMyAdmin with my code

Username : epiz_30720945

Error Message :

PDOException: PDO::__construct(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: H�te inconnu. in C:\wamp64\www\PHP\liste des mods.php on line 31
Call Stack
#	Time	Memory	Function	Location
1	0.0002	361144	{main}( )	...\liste des mods.php:0
2	0.0004	361488	__construct( $dsn = 'mysql:host=185.27.134.10/db_structure.php?db=epiz_30720945_packetcodeofficial;dbname=liste de mod;charset=utf8', $username = 'epiz_30720945_packetcodeofficial', $passwd = 'HIDDEN BY MOD' )	...\liste des mods.php:31

(please share the FULL error message you see)

Other Information

how i can connect my PhpMyAdmin account to my website to use some database ?

use database host which is mentioned in client area

@MarcusIsLion
Do not share your password publicly
I edited your post

5 Likes

How do you know whether @MarcusIsLion is connecting externally?

1 Like

image

6 Likes

il s’agit d’un mot de passe temporaire et qui ne mène nul part… mais merci

ha très bien je vais tester cela dès que je réaliserais une mise à jour pour mon site internet, en tout cas merci de votre aide, dans le cas où je passe beaucoup de temps à la programmation de mon code et que cela dépasse les 7 jours du chanel, comment puis-je vous joindre plus facilement ? (je l’utiliserais que si ce chanel se ferme)

et si j’ai bien compris dans la lecture de se message d’infinityfree, c’est que je ne peut connecter mon site internet à ma base de donnée avec WAMP. Dans ce cas, comment connecter ma base de donné proposé gratuitement par infinityfree sur PhpMyAdmin avec mon site web ? (dans le cas où j’utilise la base de donnée de infinityfree, puis-je connecter mon site internet que j’utilise en local pour des testes et faire mes futures mises à jours ?)

You can send a PM to @Oxy

1 Like

merci beaucoup !

Please keep in mind that it’s an English forum, mind telling me which language you’re typing in?

1 Like

en français

2 Likes

You cannot connect to the infinity free database from your WAMP. And WAMP indeed comes with MySQL. So you can test locally with them. Once you’re confident, upload the file and PHPMyAdmin export file and import them to an infinity free database. And don’t forget to update the connection credentials :slight_smile:


Translation:

Vous ne pouvez pas vous connecter à la base de données infinity free depuis votre WAMP. Et WAMP est en effet livré avec MySQL. Vous pouvez donc tester localement avec eux. Une fois que vous êtes confiant, téléchargez le fichier et le fichier d’exportation PHPMyAdmin et importez-les dans une base de données gratuite à l’infini. Et n’oubliez pas de mettre à jour les identifiants de connexion :slight_smile:

2 Likes

oui c’est ce qui me semble le plus probable or j’ai 2 problèmes :

  1. Quel code doit-je inscrire pour que celle-ci fonctionne (pour connecter mon site en ligne avec MySQL de infinityfree).
    2)Quel mot de passe doit-je inscrire dans mon code pour m’y connecter ?

To clarify, your code to connect should be hosted on InfinityFree and should be accessed from the domain you assigned.

Question 1

Since, the original code you posted, you are using PHP? I suggest you read this guide :-

Question 2

You can find those credentials and hostnames in the client area under MySQL Details

Translation

Pour clarifier, votre code pour vous connecter doit être hébergé sur InfinityFree et doit être accessible depuis le domaine que vous avez attribué.

Question 1

Depuis le code original que vous avez posté, vous utilisez PHP ? Je vous suggère de lire ce guide :-

Question 2

Vous pouvez trouver ces informations d’identification et noms d’hôte dans la zone client sous MySQL Details

2 Likes

Just to clarify, you CANNOT use your database here with code that is hosted outside of InfinityFree. InfinityFree is a Webhosting provider, not a database host. If you want to access your database externally, please find a host that advertises database hosting.

Thanks

4 Likes
3 Likes

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.